Train Sim world 2, l’adhérence expliquée.

Dovetail Games continue se communiquer à travers son site sur Train Sim world 2. Cette fois-ci on parle de son nouveau moteur physique et de l’adhérence l’un des nouveaux points importants de la conduite de ce nouvel opus.

Voici la traduction, accompagné d’une nouvelle galerie de screen 😉

Avec Train Sim World 2, le moteur dynamique des véhicules exclusif ® a évolué – ajoutant pour la première fois une physique réaliste d’adhérence. Une caractéristique passionnante qui vous permet de sentir l’adhérence de votre train sur les rails dans une variété de conditions pour la première fois. Conduire des trains n’a jamais été aussi réel !
L’adhérence modifie la façon dont votre train réagit aux conditions des rails et à la façon dont vous actionnez les commandes. Le poids du train, les conditions météorologiques, la qualité de la voie, le type de locomotive, la manette des gaz et la position des freins ont toutes une incidence sur le comportement de la locomotive et du train.
Un train vide sur une pente progressive se comportera différemment d’un train entièrement chargé, vous obligeant à adapter votre technique et à utiliser des caractéristiques telles que le ponçage.


Sur la ligne Bakerloo au départ de la gare d’Oxford Circus en direction de Piccadilly Circus, la qualité de la ligne augmente considérablement à mesure qu’elle descend sous le niveau de la mer. Si vous appliquez les freins de la même manière, et à la même distance, comme vous l’aviez aux arrêts précédents, vous êtes susceptible de dépasser la plate-forme en raison de la qualité accrue de la ligne et le manque de traction. Perfectionner votre freinage devient essentiel lors de l’apprentissage d’une nouvelle route.
L’adhérence ne change pas seulement la façon dont vous vous arrêtez.

Dans Sand Patch Grade, vous ferez l’expérience du véritable défi de transporter de longs fret lourds sur des pentes raides. Obtenir un train plein à ras bord avec du charbon sur les imposantes montagnes Allegheny sera un véritable défi, appliquer la puissance trop rapidement et les roues perdront leur emprise, en enlevant la puissance vitale quand il est le plus nécessaire.
Comprendre quand utiliser la sablière pour améliorer l’adhérence sera essentiel pour surmonter certaines situations. Monter peut être facile, mais considérez comment vous aurez besoin de gérer une descente avec le même transport lourd.


Les conditions météorologiques auront des facteurs supplémentaires pour l’adhérence, et vous aurez besoin d’examiner cela avec soin à traversr un paysage hivernal allemand à 250 km/h avec la DB BR 406 ICE 3M sur Schnellfahrstrecke Köln-Aix-la-Chapelle.
Appliquez trop de frein, et vos roues perdront l’adhérence pendant que votre train patine au-dessus de la voie glacée, changeant non seulement votre point de freinage mais la quantité de contrôle réel que vous avez sur votre train. En amont de chaque scénario ou service, vous obtiendrez une vue d’ensemble de votre composition et des informations sur son poids et sa longueur afin que vous puissiez ajuster au besoin aux conditions.
Perfectionner la bonne technique, réagir à toutes les conditions météorologiques, maîtriser une variété de locomotives et de stock, apprendre des services et comprendre la nuance de chaque itinéraire.

Tout cela vous aidera à acquérir l’expérience nécessaire pour vous immerger pleinement dans ce que Train Sim World 2 a à offrir et profiter du défi que l’adhérence apporte au contrôle des trains.

Un commentaire

  1. C’est cool tout ça!
    Vu que l’on pourra utiliser nos addons TSW2020 dans TSW 2, seront-ils mis à jour avec le nouveau moteur SimuGraph, profiterons nous alors de l’adhérence des roues avec ces anciens addons?

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