Train Sim world 2, Les locomotives présentées.

Dovetail Games nous fait découvrir les différentes historiques des locomotives qui seront disponibles dans TSW2, voici la traduction.

Tout dans Train Sim World 2 a été authentiquement recréé pour vous donner une expérience réaliste., que vous voyagez à travers la Métropole allemande ou à travers le terrain montagneux des Appalaches. Avec ces itinéraires impressionnants, nous avons besoin de quelques locomotives tout aussi impressionnant. Apprenez en un peu plus sur les machines épiques que vous pouvez contrôler.

DB BR 406 ICE 3M :

Construit par Siemens dans le cadre de sa famille de trains Velaro, l’ICE 3 est la troisième génération de trains ICE introduits pour la première fois en 1991. L’ICE 3 de 400 tonnes a une vitesse de pointe de 320 km/h (199 mph) grâce à sa construction en aluminium et sa puissance de 8 000 kW, ce qui réduit considérablement les temps de trajet et améliore l’expérience des passagers.
La variante DB BR 406 ICE 3M, sur le modèle du Train Sim World 2, a été développée pour fonctionner sur les différents systèmes d’électrification ferroviaire utilisés à travers l’Europe et est utilisée par la Deutsche Bahn. Vous l’utiliserez pour exécuter des services à grande vitesse entre Köln et Aix-la-Chapelle.

DB BR 442 Talent 2 :

Construit par Bombardier et introduit en 2009, le successeur du « Talent » a été mis en service par la Deutsche Bahn pour remplacer les anciens types d’UEM et les trains loco-courriers sur les services S-Bahn et Regio. Environ 400 unités ont été fabriquées jusqu’à présent, dont 325 commandées par la Deutsche Bahn pour une utilisation dans toute l’Allemagne.
Les voitures individuelles sont couplées et articulées via des bogies partagés et les unités ont une vitesse de pointe de 160 km/h (100 mph). Utilisez-les dans Train Sim World 2 pour exécuter une variété de services que vous exécutez les passagers le long de Schnellfahrstrecke Köln-Aix-la-Chapelle.

CSX AC4400CW :

La référence pour la puissance moderne de fret ferroviaire en Amérique du Nord aujourd’hui est 4.000 chevaux plus, traction D’A.C., et six essieux – et il a été en grande partie le point de repère General Electric AC4400CW, introduit en 1993, qui a aidé à établir cette norme.
Construite à l’usine de fabrication de General Electric à Erie (Pennsylvanie) et alimentée par la centrale électrique de la série FDL à 16 cylindres et à quatre cylindres de GE, l’AC4400CW de 4 400 chevaux est rapidement devenue un cheval de bataille ferroviaire à succès à l’échelle nationale, avec plus de 2 500 unités produites jusqu’en 2004. Parmi les plus grands utilisateurs de l’AC4400CW est CSX, présenté ici dans Train Sim World 2, qui exploite une flotte de plus de 600 des locomotives puissantes système large.

CSX GP38-2 :

L’Electro-Motive « Geep » est apparu pour la première fois sur la scène ferroviaire nord-américaine en 1949, sous la forme du GP7 classique. Au cours des décennies suivantes, plus de 20 variantes différentes de l’emblématique « Geeps » ont été produites par Electro-Motive, et parmi les plus réussies et polyvalentes de cette ligne de locomotives historique a été le GP38-2.
Produit entre 1972 et 1986, le GP38-2 à 16 cylindres, 2 000 chevaux et 4 essieux (B-B) a généré 2 222 ventes à plus de 60 acheteurs originaux. Comme le SD40-2, le GP38-2 mettait fin à la production au même moment où la CSX d’aujourd’hui était en cours de formation, mais CSX est néanmoins devenu un opérateur majeur du type en héritant des flottes GP38-2 de quatre routes précédentes. Dans Train Sim World 2, vous serez en mesure de prendre le contrôle de ces tâches que vous effectuez des tâches sur Sand Patch Grade.

CSX SD40-2 :

La SD40-2 (C-C) de 3 000 chevaux, à six essieux (C-C), dans le cadre de la ligne « Dash 2 » d’Electro-Motive, a fait ses débuts en 1972. En 1986, Electro-Motive a produit près de 4 000 SD40-2, faisant de la locomotive l’une des locomotives diesel les plus performantes de tous les temps.
Propulsé par la centrale diesel fiable à deux cycles de la série 645 d’EMD et bien adaptée à pratiquement n’importe quel type de service de ligne principale, du service intermodal rapide au transport de charbon lourd, le SD40-2 a été acheté par plus de 30 chemins de fer, y compris les géants Burlington Northern, Union Pacific et CP Rail. Pendant la production du SD40-2, CSX n’existait pas encore, mais les prédécesseurs de CSX étaient des acheteurs actifs. Ainsi, avec la création de CSX en 1986 et l’acquisition de la moitié de Conrail en 1999, CSX en est venu à posséder plus de 300 SD40-2. Transportez le fret avec le SD40-2 sur Sand Patch Grade, avec les liveries Boxcar et Bright Future.

1972 Mark 2 Stock :

Comme leur nom l’indique, la Mark Stock 1972 est entré en service en 1972, et a été commandé au milieu d’une sorte de remaniement des stocks sur diverses lignes de métro de fond. Le Stock de 1938 sur les lignes Bakerloo et Northern avait désespérément besoin d’être remplacé, et pour permettre au pire des unités de prendre leur retraite, 1959 Stock transféré du Piccadilly vers le Nord, et une nouvelle flotte de trains, basé sur la Stock 1967, ont été construits pour compléter le Nord et remplacer sur le Bakerloo.
La Stock 1972 qui opère sur la ligne Bakerloo aujourd’hui est la variante « ark », qui était le 2ème lot initialement ordonné de combler l’écart Northern Line (et ils ont même fait un certain temps sur le Jubilé) mais ils ont été exploités exclusivement sur la ligne Bakerloo depuis 1987. Le Stock 1972 est maintenant le plus ancien en service dans l’ensemble du métro de Londres, et vous pouvez prendre le contrôle de cette icône dans Train Sim World 2.

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